L’acceptation de ces Conditions d’utilisation:

En consultant une page sur le site Gesto ou en utilisant le système de réservation en ligne Gesto, vous acceptez que votre utilisation soit régie par ces conditions d’utilisation.


L’utilisation appropriée du site:

Gesto est un outil pour les utilisateurs de trouver des restaurants et réaliser des réservations en ligne. Toute activité sur ce site qui n’est pas lié avec ces activités n’est pas acceptable et sera considéré comme une violation des Conditions d’utilisation.

L’utilisation de votre identité:

Vous pouvez utiliser votre véritable identité sur le site Gesto. Vous ne pouvez pas utiliser le nom d’une autre personne ou en aucun cas utiliser une identité à des fins frauduleuses. Vous ne pouvez pas utiliser la connexion, ni le nom d’utilisateur d’une autre personne. En particulier, vous ne pouvez pas utiliser ce site pour créer ou envoyer de courrier électronique non sollicités ou afin de distribuer des virus informatiques.

Droit d’auteur et propriété foncière:

Toutes informations, photos, graphismes ainsi que le code source disponible sur Gesto sont protégé par le droit d’auteur Gesto ou les restaurants qui sont répertoriés sur le site. Sauf pour votre utilisation personnelle et non commerciale, ces matériaux ne peuvent absolument pas être copiés, reproduits, distribués ou modifiés sans la permission écrite de Gesto. Copier des données des restaurants Gesto par quelque moyen que ce soit est strictement interdite. Gesto est le propriétaire unique de son nom, son logo et son nom de domaine. Ceux-ci ne peuvent pas être utilisés sans autorisation écrite de Gesto.

Réservations de Restaurants:

Si vous effectuez une réservation en utilisant le système de réservation Gesto, vous vous engagez à fournir des informations personnelles exactes et complètes afin que le restaurant sait qui a fait la réservation et comment vous contacter. Si vous n’êtes pas dans la possibilité de utiliser vos réservations ou d’arriver à l’heure prévue, vous devez annuler votre réservation, soit par intermédiaire de Gesto ou en contactant directement le restaurant. Les réservations non utilisées et qui ne sont pas annulées à répétition vous mènera à être interdit d’utiliser le système de réservation Gesto. Vous pouvez également être refusé l’accès futur par les restaurants en fonction de la politique du restaurant.

Exclusion de Garanties:

Gesto ne fait aucune déclaration ou garantie quant à l’exactitude ou l’exhaustivité des informations disponibles sur le site. Nous ne donnons aucune garantie concernant l’accessibilité du site Gesto.

Confidentialité:

Gesto s’engage à protéger la vie privée de tous ses utilisateurs. S’il vous plaît, consultez notre Politique de confidentialité.

La Violation de ces Conditions d’utilisation:

Si vous ne respectez pas ces Conditions d’utilisation, vous serez bloqué de façon permanente l’accès à ce site et tous les dossiers de votre mauvais usage de ce site seront envoyés aux autorités compétentes chargés de l’application de la loi dans le pays de votre résidence.


Dernière mise à jour: 17 Février, 2013

Gérez votre restaurant du bout des doigts

Efficace, simple et pratique. Gesto offre un outil aux restaurateurs permettant une gestion optimale de la prise de réservation et de la salle à manger et tout cela, par le biais d’une tablette électronique.